Main Search
Guilde Yered mat - Dalaran Index du Forum

PORTAIL Members Groups Profile Private Messages

ya tjrs un post a la con pour commencer un forum, tjrs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Yered mat - Dalaran Index du Forum -> La guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
talorf
membre

Talorf Guerrier

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 10:53 (2010)    Sujet du message: ya tjrs un post a la con pour commencer un forum, tjrs Répondre en citant

moi je dis, premier post en taverne, prout ! a bas les nains !

Coumpare Chasseur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 00:23 (2010)    Sujet du message: ya tjrs un post a la con pour commencer un forum, tjrs Répondre en citant

Apply refusé !!!!

Motif : insulte envers la race ultime.

Dernière édition par Coumpare le Dim 26 Sep - 00:33 (2010); édité 2 fois
yragaël
Officier

Yragaël Chaman

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 00:24 (2010)    Sujet du message: ya tjrs un post a la con pour commencer un forum, tjrs Répondre en citant

houla tu vas pas te faire des copains là, dsl je ne peux rien pour toi, je n'ai aucun contrôle sur les nains de la guilde, le dernier apply à avoir dit ca, on l'a retrouvé a BRD, à laver les sols. J'irai identifier le corps a la morgue Crying or Very sad

ps: je suis de ton avis. Mr. Green

Dernière édition par yragaël le Dim 26 Sep - 00:30 (2010); édité 2 fois
yragaël
Officier

Yragaël Chaman

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 00:25 (2010)    Sujet du message: ya tjrs un post a la con pour commencer un forum, tjrs Répondre en citant

Mort de Rire

Talorf Guerrier

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 14:45 (2010)    Sujet du message: ya tjrs un post a la con pour commencer un forum, tjrs Répondre en citant

normal que tu n aies aucun controle sur les nains, ils passent sous le portique de sécurité, faut investir dans un bon balais a poils reches, ca marche a merveille, et une petite armoire pour les ranger, avec un ptit trou pour leur donner des graines.

Coumpare Chasseur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:14 (2010)    Sujet du message: ya tjrs un post a la con pour commencer un forum, tjrs Répondre en citant

Si tu veu faire connainsence avec la morgue continue, tu est sur la bonne voie Bannir

Dernière édition par Coumpare le Lun 27 Sep - 18:41 (2010); édité 1 fois
Coumpare
Officier

Coumpare Chasseur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:38 (2010)    Sujet du message: ya tjrs un post a la con pour commencer un forum, tjrs Répondre en citant

Eh l'humain écoute sa  Cool

yragaël
Officier

Yragaël Chaman

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:51 (2010)    Sujet du message: ya tjrs un post a la con pour commencer un forum, tjrs Répondre en citant

ca confirme, mis a part boire, vous servez a rien. pour ca vous etes bien chez yered mat xD.

Ditel Prêtre

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 01:12 (2010)    Sujet du message: ya tjrs un post a la con pour commencer un forum, tjrs Répondre en citant

Moi je te dis gg les nains hips.................

Yragaël Chaman

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 00:12 (2010)    Sujet du message: ya tjrs un post a la con pour commencer un forum, tjrs Répondre en citant

Une naine va chez le gynéco et lui dit :
" Je ne comprends pas, quand il pleut j'ai les lèvres irritées "
Le gynéco répond :
" arretez de marcher avec des bottes en caoutchouc ".
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Back to Top              
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com