Main Search
Guilde Yered mat - Dalaran Index du Forum
 
 
PORTAIL Members Groups Profile Private Messages

Strat LK

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Yered mat - Dalaran Index du Forum -> La guilde -> Thé au riz craft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yragaël
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 68
Yragaël Chaman

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 11:50 (2010)    Sujet du message: Strat LK Répondre en citant

Le Roi Liche    
    
 
Phase 1:    

    


 
Suite a un dialogue avec Le PNJ, Arthas emprisonne ce dernier dans un glacon et engage directement le combat.Le MT1 le récupère rapidement et vient le tanker dos au raid comme sur l'image ci dessus.  Apres 5 secondes de combat, le roi liche invoque des petites goules besogneuse, le MT1 doit alors les récuperer malgré les AOE des dps.  Toutes les 50 secondes environ, le roi liche invoquera une horreur titubante. Celle-ci doit etre prise rapidement par le MT2 qui la placera dos au raid, à égale distance des cac et des caster,  à environ 10 mètres de ceux-ci. Les horreurs passent de temps a autre en berzerk. Le MT2 doit se tenir pret pour utilisé un cd de survie si necessaire. Cet enrage peut être calmer par des techniques apropriés.  
Toute les 30 secondes environs, le roi liche lancera Infester sur tout les memebres du raid, il est important de garder le raid sous HOT lors de cette phase pour prévenir les dégats de cette technique, qui a trop long therme devient ingerable pour les soins.  
 
 
 
Phase 2:


    
 
 
 
Une fois au centre de la plateforme, le Roi Liche va lancer Hiver impitoyable, qui inflige des dégâts à tous les joueurs se trouvant à moins de 45 mètres (aucun joueur ne devrait être touché, vu que tous doivent être a l'éxterieur de la plateforme). Tout le monde devra rester packé pour permattre au tank de prendre rapidement l'image qui popera dans le raid. Pendant cette phase, le roi liche va aussi invoquer des sphères de glace. Les Sphères de glaces vont ciblés chacune un joueur au hasard et avancer lentement jusqu'à lui. Dès qu'elles ont ciblés un joueur, un laser bleue va aller jusqu'au joueur, puis elles vont lancer Impulsion de glace, infligeant des dégâts à tous joueurs se trouvant à moins de 5 mètres du joueur ciblés. Si la sphère de glace atteint sa cible, elle explose infligent des dégâts et projetant les joueurs, probablement hors de la plateforme. Les Sphères de glace ayant peu de vie, elles doivent être tué par les dps distance.Enfin, un joueur au hasard va être ciblé par l'invocation d'un Raging Spitis, qui va faire une copie fantome du joueur. Le tank doit prendre ce Raging Spirit et le tanker dos au raid, comme sur l'image ci-dessus,car il possède une attaque frontal qui inflige des dégâts et silence (Hurlement de l'âme). Tous les dps qui ne tuent pas de sphères doivent s'occuper du Raging Spirit. Pendant ce temps les horreurs restantes devraient mourir avec la maladie si tout le monde s'est bien fait dispel près de celles-ci.Après 60 secondes, la phase se termine, et tous le monde doit revenir rapidement au milieu de la plateforme, car le roi liche lance Secousse qui détruit la partie extérieur de la plateforme.

Phase 3 et 4:



  
 
 
 
 
 
 
Dès que Secousse est finit, la phase 3 commence. Pendant cette phase, le Roi Liche continue d'utiliser Infester. Il commence aussi à lancer Faucheur d'âme, qui inflige 50 000 points d edégâts après 5 secondes, il est préférable a ce moment là de changer de tank avant que le premier recoive les dégats .Le Roi Liche va aussi lancer Défile. Il va cibler un joueur au hasard puis caster le sort pendant 1.5 secondes. A la fin du cast, une profanation va apparaitre sous les pieds du joueur ciblés. Si un joueur se trouve dans la flaque d'ombre, celle ci inflige des dégâts; a chaque fois qu'elle inflige des dégâts, elle grandit. Si trop de joueur sont dans la flaque d'ombre, elle grandit tellement vite qu'ils ne peuvent pas en sortir, finissant par remplir toutes la plateforme, entrainant le wipe du raid. La flaque d'ombre reste sur le sol pendant 30 secondes. La clée de cette phase réside dans la réactivité des membres du raid. En effet, le raid sera divisé en deux parties et juste avant la profanation, chaques groupe devra se deplacer très vite au nord et au sud, de sorte a fair poper la profanation a ces 2 endroits. Puis se remettre très rapidement en place. Car en effet le roi liche va aussi invoquer un Val'kyr qui va cibler un joueur au hasard. Elle va prendre ce joueur dans ses bras, l'empechant de fair quoi que ce soit, et l'enmmener vers le bord le plus proche de la plateforme pour le jeter dans le vide. Elle doit être tué, ralentie, assomé rapidement sous peine d'engendrer la mort de ce joueur, les dps doivent donc switch rapidement. La phase 2 continue jusqu'a ce que le roi liche soit à 40%, a ce moment la, il repasse en phase deux. Le raid doit donc bouger le plus loin possible du milieu de la plateforme et la première pulsation de Hiver impitoyable va faire réapparaitre la partie de la plateforme tombé à cause de Secousse. Les Ragings Spiris apparaissent plus fréquement dans cette phase, les dps doivent donc les tuer plus rapidement, l'héroïsme sera donc utilisé a ce moment du combat. La phase quatre dure 60 secondes, tout comme la phase deux.


phase 5:
 
 
 
 
 
 
 
La phase 3 commence dès que le Roi Liche lance de nouveau Secousse, donc tous le monde doit revenir vers le milieu de la plateforme. Il va encore lancer Infester, Défile et Faucheur d'âme. Il va maintenant aussi lancer Strangulation, qui inflige des dégâts d'ombre chaque seconde, si le joueur est encore en vie, il va être absorber par Deuillegivre. Cette parsonne changera donc de phase et se retrouvera dans une salle pour assister a un combat entre le père d'athas et un mob. Si un healer a été pris dans Deuillegivre, il devra soigner le père d'arthas, si c'est un DPS, il devra tapper sur le mob (sans reprendre l'aggro). Si le joueur ou le père d'arthas meur dans Deuillegivre, le roi liche passe en berzerk pendant 1 minute.
Une autre capacité de cette phase est l'invocation d'Esprits Vils, en effet, il invoque 10 Esprits Vils qui vole autour du roi Liche. Les dps distance doivent s'occuper d'eux. Après 30 secondes, si il reste des Esprits Vils en vie, ils vont cibler chacun un joueur au hasard, le charger, et exploser, faisant environ 15 000 points de dégâts autour d'eux. Les dps distance doivent donc être éparpiller et les dps cac peuvent s'écarter les uns des autres avant la fin des 30 secondes (pour éviter que plusieurs joueurs ne soit touché par l'explostion d'un esprit vils. L'espace du milleu de la salle sera réservé aux healers qui resteront espacé eux aussi. A 10% le roi liche one shot tout le monde, il ne faut surtout pas liberer l'esprit. 
La suite c'est du mannequin à Forgefer. 

__________________
Revenir en haut
yragaël
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 68
Yragaël Chaman

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 03:41 (2010)    Sujet du message: Strat LK Répondre en citant

Maj.
Phase 2 et 4 plutôt un raid espacé, pour soulager les heals.
__________________
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Yered mat - Dalaran Index du Forum -> La guilde -> Thé au riz craft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Back to Top              
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group