Main Search
Guilde Yered mat - Dalaran Index du Forum

PORTAIL Members Groups Profile Private Messages

Candidature Chamelem Chameï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Yered mat - Dalaran Index du Forum -> La guilde -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chameï
Invité

Chameï Chaman

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 12:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Chamelem Chameï Répondre en citant

Yop tout le Monde .

Chameï pour vous servir, je suis Français, je vis a Geneve, j'ai 38 ans (je suis un ancetre).
Je joue a WOW depuis 4/5 ans .
J'ai fait un peu de Vanilia, Raid BC, Raid wotlk (roi lych tombé en Mars, buff 10%).
Je suis un dps caster dans l'ame, tous mes persos sont des dps caster Equi, mago, shadow, Demo.
Je connais tres bien le jeu et ses mecanismes, et je maitrise ma classe en toute modestie.
Temps de jeu cumulé +/- 200 jours entre tous mes persos.
Disponibilité quasiement tous les soirs de 20h30 @ 00h30 sauf le vendredi soir .

In Game  j' ai monté en paralelle mon drood equi (Ganech) mais ma preference va vraiment vers mon chamelem .

Chameï : http://eu.battle.net/wow/fr/character/d ... %af/simple .

Add on raid classique .

Mon ancienne guilde est Bløød, disband ridicule.
je suis depité par le non respect des gens envers les autres, par le manque de maturité de certains.
Des dissentions peuvent survenir mais il suffit juste d'en parler.
je cherche des joueurs solident qui maitrisent leur classe et qui ont envie d'avancer .
J'ai postulé chez underscore bien  que je ne les connaisse pas (flood/2), je devais partir en raid avec eux hier mais personne ne m'a w/, groupé ou prevenu, j'ai poiroté  pour rien . Bref tout ce que je n'aime pas.
Pourquoi yered Mat ? Parceque j'ai deja joué avec Yragaël a icc et de memoire c'etait pas mal . C'est vraiment en jouant ensemble que l'on verra si ça feet ou pas
.

reroll
Ganech drood equi 85
Sankhukai Mago 82
Rubixcub shadow 81
Dardare Demo 81

Charte approuvée.